Alors de mon séjour à la maternité, une puéricultrice m’a conseillé de prendre un rendez-vous avec un ostéopathe. Elle m’a expliqué que le bébé lors de l’accouchement subissait des tensions et que l’ostéopathie permet de les éliminer. Même si mon bébé n’avait aucun soucis, je me suis exécutée et j’ai pris un rendez-vous avec une kinésithérapeute ostéopathe que je connaissais déjà.
Chouquette avait donc un mois quand elle a eu cette séance. J’ai mis mon bébé en boby sur la table et elle a commencé à la manipuler tout en me parlant. Je lui indiquais que chouquette avait un écoulement au niveau de l’œil droit, sinon rien d’autre. Elle manipula son crâne, et tout son petit corps. La kinésithérapeute ostéopathe a aussi une formation à une médecine douce d’origine asiatique. Elle me proposa de tester chouquette au stress et à la péridurale. J’ai accepté. Elle a posé des flacons sur le thorax de chouquette et elle a confectionné un peu papier avec des produits pour évacuer le stress et la péridurale qu’elle a placé dans un petit sachet sur le body de chouquette. Et elle a fait de même sur moi. On a porté notre sachet pendant 15 jours.
Chouquette était zen pendant la séance. Une fois terminé, chouquette avait faim et était très fatigué.
Je n’ai pris qu’un seul rendez-vous et les effets sont été bénéfique. L’écoulement de son œil droit a totalement disparu. Concernant la médecine alternative, on y croit ou pas mais cela ne fait pas de mal. Enfin, j’y crois.