J’ai commencé un rééquilibrage alimentaire, il y a peu de temps. Donc j’ai décidé de faire une cure détox en parallèle. J’ai donc choisi Arkofluides: le programme Détox Bio d’Arkophrama se compose de 3 étapes de 10 jours chacun. Soit 30 jours de cure.
Etape 1: Détoxifier et préparer le foie avec une cure de 10 jours de draineur hépatique. Prendre une ampoule par jour contenant de l’artichaut pour éliminer les toxines et les graisses au niveau du foie, l’angélique et le romarin pour contribuer au bon fonctionnement hépatique et le radis noir pour compléter l’action détox. L’ampoule doit être mélangé à une verre d’eau ou de jus de fruit.
J’ai mélangé la première ampoule à de l’eau et j’ai eu le malheur de sentir mon verre. L’odeur est épouvantable alors j’ai avalé cul sec mon verre et le goût n’est pas mieux. Donc les suivants, j’ai mélangé le contenu de l’ampoule avec un jus de fruit et c’est beaucoup plus agréable.
Je digère mieux et j’en ai fini avec cette sensation de poids après les repas.
Etape 2: Purifier le système rénal avec une cure de 10 jours de dépuratif rénal. Toujours sous forme d’ampoule à prendre 1 fois par jour. Elle est composée de baies de sureau noir aux propriétés dépuratives et à l’élimination des toxines, le pissenlit pour l’élimination de l’eau, le radis noir et le citron pour compléter l’action détox.
Mes urines sont plus claires.
Etape 3: Sublimer la peau avec une cure de 10 jours de détoxifiant cutané sous forme d’ampoule une fois par jours. Chaque ampoule est composée de bardane pour conserver une peau nette et apaisée, de l’ortie pour ses propriétés drainantes ce qui permet d’améliorer l’apparence générale de la peau et de l’entretenir pour une peau belle et saine.
Pendant la prise, j’ai eu quelques boutons qui ont vite disparu. J’ai une peau plus nette et qui se traduit par un teint plus lumineux.