Les sextoys, certaines sont adeptes et d’autre ne comprennent pas l’intérêt d’en avoir. Cependant, il y a un intérêt pour notre corps et la santé de notre périnée. Une amie qui a trois enfants et un périnée en vrac, est conseillé lors de sa rééducation du périnée, de porter des boules de geishas. Alors, je me suis lancé dans le test de boules de geishas. Voilà comment renforcer son périnée avec LELO Luna Beads.
Composition du LELO Luna Beads
Le coffret contient deux paires de boules, une structure en silicone, un étui de rangement et la notice.
Les boules roses pèsent 28g chacune et les boules bleues pèsent 37 g chacune.
L’utilisation des boules Luna Beads
En premier, il faut s’habituer de porter une seule perle. J’ai commencé avec la perle rose. Surtout prenez la boule avec le cordon de retrait.
Et dans un second temps, je change pour la perle bleue.
Ensuite, les muscles du périnée se sont renforcés, je peux faire de nouvelles expériences en utilisant le harnais en silicone. Essayer de nouvelles combinaisons afin de faire travailler les muscles les plus profonds.
A chacune son corps et sa rééducation du périnée
Les bienfaits
Les vibrations subtiles crées par les perles stimulent les muscles du périnée. Et c’est cette stimulation permet la musculation des muscles vaginaux. De plus, pour avoir des résultats, il faut porter les perles tous les jours pendant 3 mois pour les périnées les plus détendus.
Renforcer son périnée avec LELO Luna Beads permet de réduire les fuites urinaires, voir les faire disparaître. De plus, vos relations sexuelles seront améliorées avec plus de sensations.
Pour plus de fun, les perles peuvent participer aux préliminaires. Et pour les plus audacieuses, elles pourront être porter en soirée.
Vous trouverez aussi sur le blog deux autres méthodes de rééducation du périnée.
Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un « j’aime » juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.