« Les 2 vaches » est une marque française de la société » Les Près Rient Bio » du groupe Danone. Les produits laitiers Les 2 vaches sont élaborés en Normandie. Par ailleurs, la marque est un fervent défenseur d’une agriculture bio et plus respectueuse de l’environnement. Donc, leurs porte-paroles se nomment Savant et Pipelette : une vache sérieuse a pour rôle d’informer sur le bio et l’environnement et l’autre plus fun et fait de l’humour. Enfin j’ai vu leur publicité et j’ai eu envie de découvrir les nouveautés: les bowls Les 2 vaches.
Les bowls sont sans sucre ajoutés et dans des pots en carton recyclable. D’ailleurs, la sucrosité de ce fromage blanc bio vient des fruits qui l’aromatisent. De plus, tous les ingrédients sont certifiés bio. Et, les 2 vaches conseille de déguster un bowl (170g) soit au petit déjeuner, soit en encas, soit en dessert et enfin en gambadant dans les prés.
Le bowls Abricot, fleur d’oranger, datte et quinoa.
Le bowls Abricot contient du fromage blanc au lait français, des morceaux d’abricot, de l’extrait de fleur d’oranger des morceaux de datte et du quinoa qui sont issus du commerce équitable et du jus de citron. L’apport énergétique pour 100g est de 90kcal. Et le fructose y est bien présent avec 8.9g.
Le bowls Framboise, cassis, datte, graines de chia
Le bowls Framboise contient du fromage blanc au lait français, des morceaux de framboise, des morceaux de datte qui sont issus du commerce équitable, des graines de chia, des grains de cassis, une pointe de jasmin et du jus de citron. L’apport énergétique pour 100g est de 93kcal. Et le fructose est présent à 8.8g. De plus, ce fromage blanc apport aussi 1.78g de fibres alimentaires.
Et pis c’est tout!
Les bowls Les 2 vaches m’ont été offert. Ce qui ne retire en rien, au fait que les bowls sont délicieux et très rassasiant. Alors, je les conseille au petit-déj ou en encas de l’après-midi puisque c’est des produits laitiers avec des apports nutritionnels conséquent. Donc, à la dégustation, l’équilibre entre l’acidulé du fromage et le sucre du fruit est idéal. Personnellement, je sucre beaucoup trop mes fromages blancs. Mais là, le sucre me ne manque pas. Et, ma préférence revient à la saveur Abricot qui laisse le goût de la fleur d’oranger en bouche.
Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un « j’aime » juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.