Depuis le temps, vous savez que j’aime les objets connectés. Alors, quand on me propose de tester une nouvelle montre connectée, je suis au ange. Donc, je vous présente la montre femme FitLadies de Gabriel Rivaz
Présentation de la FitLadies
Cette montre connectée chic et glamour est dessinée en France. Et, son cadran rond de 39mm est de couleur rose gold accentue son coté féminin. D’ailleurs, le bracelet chouchou est un soir naturelle. La douceur de la soie ainsi que sa légèreté rend la montre FitLadies de Gabriel Rivaz très agréable à porter. De plus, Le bracelet est facilement interchangeable grâce aux barrettes à poussoirs. Et il n’y a pas besoin d’outils. Sur le site, il y a un grand choix de Bracelet: chouchou, en silicone et ruban. Enfin l’autonomie de cette montre est de 7 jours.
L’application Gloryfit
La montre fonctionne avec l’application Gloryfit 100% gratuite et disponible sur Android et iOs. Et, la connexion se fait en moins d’une minute. Avec elle, il est facile de personnaliser le fond d’écran. Ainsi, il est possible de mettre votre photo/ image préférée sur l’écran. D’ailleurs, je retrouve mon suivi d’activités, de sommeil et de nombreux paramètres pour gérer la montre et mes entrainements.
Sur l’écran de la montre
Grâce à ses capteurs, vous pouvez visualiser le rythme cardiaque, la pression artérielle, le taux d’oxygène sur demande. Le compteur de pas : Calcul des pas au quotidien. Vous indique même le nombre de calories brulées et la distance parcourue dans l’application ou pendant un entrainement. Alors, il y a plusieurs modes de sport : Marche, gymnastique, tennis, basket-ball, Football, Vélo, Sit up, Aviron, etc …. Et, en cas de besoin, la présence d’un chronomètre est disponible.
Lors ce qu’une notification arrive sur le téléphone, une vibration de la montre vous prévient. La gestion des notifications se fait dans l’application. Pourles messages, vous pouvez les lires sur l’écran. Et, l’affichage du numéro entrant permet de voir qui cherche à vous joindre et même de raccrocher.
Ensuite, par un simple slide, la météo est affiché. Et, enfin, grâce à votre montre, vous ne perdrez plus votre téléphone. En un clic sur la montre fait sonner votre téléphone.
Mon retour
Dans la boite, vous trouverez tout ce qu’il faut: boitier, bracelet et chargeur. Par contre, le bracelet n’est pas monté sur le boitier. Donc, je confirme que la mise en place du bracelet est très simple. De plus, je suis agréablement surprise par la maintien du bracelet chouchou. Celui-ci est ferme et agréable à la fois.
L’application est complète et ordonnées par des onglets. Alors, j’ai découvert qu’il y a un onglet physiologie pour le suivi des règles, un réveil.
En plus, il y a déjà 3 fonds d’écran enregistrés dans la montre. J’en ai téléchargé d’autres et je peux en changer quand je veux en restant appuyé sur l’écran.
Ensuite, cette montre FitLadies de Gabriel Rivaz est un tracteur d’activité sportive. Elle résiste à l’humidité mais pas à l’eau. Donc, il est impossible de faire de la natation avec la montre au poignet.
Le coté Girly de cette montre connectée femme est partout, le meilleur est le design du talon aiguille pour indiquer le nombre pas.
Cependant, j’aime moins la typographie utilisée pour afficher les messages. Et, pour mon confort personnel, je vais prendre un second bracelet, le temps de nettoyer et faire sécher le premier bracelet.
Si vous êtes arrivés jusqu’à là, je vous remercie.
Pensez à mettre un « j’aime » juste en-dessous si l’article vous a plu.
Et vous pouvez me retrouver sur les réseaux sociaux facebook et instagram pour papoter.
A bientôt.